Le projet Tot’Mobile démarre !

Le projet Tot’Mobile, c’est quoi ?

Vous le savez, l’association Totem a pour objectif de lutter contre les inégalités alimentaires et l’isolement social. Pour mener à bien sa mission, Totem souhaite proposer un tout nouveau concept à Saint-Nazaire : une épicerie mobile.

Le camion épicerie sillonnera les quartiers de Saint-Nazaire et les communes alentour. La Tot’Mobile proposera des produits de première nécessité, de qualité et au juste prix.

En plus de cela, la Tot’Mobile sera également un lieu de partage intergénérationnel et interculturel. Dotée d’un point d’informations, la Tot’Mobile véhiculera de très bons plans et de judicieuses idées (offres d’emploi, indications sur les fruits et légumes de saison, recettes faciles, etc.). Des bénévoles de l’association seront aussi présents pour entretenir le dialogue.

Comment allons-nous financer le projet de la Tot’Mobile ?

Nous menons une campagne de financement participatif sur la plateforme HelloAsso dans le but de collecter la somme de 15 000€. Cette campagne dure deux mois, à compter du vendredi 16 avril jusqu’au vendredi 18 juin.

Cette somme permettra à l’association Totem d’acheter le camion, l’aménager en épicerie et l’entretenir. En complément du financement participatif, l’association Totem recherche des financeurs pour contribuer au projet.

Ainsi, nous comptons sur vous, lecteurs, pour devenir ambassadeurs de ce beau projet en partageant l’information au maximum autour de vous. Tous les dons seront utiles pour nous aider à démarrer la Tot’Mobile !

Retrouvez notre campagne de dons en cliquant sur le lien ci-dessous :

Restez à l’affût des actualités sur nos réseaux sociaux dans les prochaines semaines afin d’être au courant de l’avancée du projet Tot’Mobile !

Aidez-nous à démarrer la Tot’Mobile ! À bientôt près de chez vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s